Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hmm y'a bon blog !
9 mai 2006

Nouvelle vie, nouveau blog.

bienvenue1

J'aurai attendu longtemps, mais ca y est j'ai franchit le pas. Ainsi comme des millions de pequenots et geek du dimanche, j'apporte ma pierre au phénomène Blog.
Pourquoi ? Le temps qui m'est enfin disponible et la volonté de partager mes coups de coeurs, de gueules sur le monde vidéoludique car "vous le savez, c'est ma grande passion" (Omar Shariff copyright 1889) .Ou alors est-ce une ambition bien plus égoïste, la "moi-je" attitude ? Peut-être aussi finalement.
Enfin, si les jeux occuperont une bonne place ici, le cinéma et les mangas seront également de la partie, histoire de varier les plaisirs.
Dans tous les cas, je vous souhaites la bienvenue ici, en espérant que cela vous plaise !

See you soon !

P.S : Pour les remarques, menaces de mort et autres déclarations enflammées (on peut rêver non ?) je citerai Toto186528 qui a déclaré un jour, avec beaucoup de justesse : "Laché Vo Koms kikoo lol ptdr"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
yeah, félicitations pour ton blog ^_^<br /> sinon compte également sur mon aide pour le pourrir avec des comms foireux, désolé, fallait pas me prévenir :p
K
Yô le sale! T'as eu une bonne idée en créant ton propre blog! Je te soutiens à donf, et compte sur moi pour t'incendier de commentaires en tous genres ^^
Hmm y'a bon blog !
Publicité
Hmm y'a bon blog !
Publicité