11 mai 2006

Microsoft : trisixti rulez ?

nnn

Du jeu, du jeu et encore du jeu, voilà ce qu'aura montré la firme de Redmond à se conférence. Certes, techniquement ca arrache (au hasard Gears of War), mais on aurait put s'attendre à un peu plus de nouvelles liscences. De plus, la plupart de ces jeux nous ont déjà été présenté ou annoncé (Ninety Nine Nights, Sonic Next-Gen, Halo 3).
Mais faut-il faire la fine bouche pour autant ? Pas vraiment car parmi les surprises de tonton Billou, on pouvait trouver des noms aussi prestigieux que Halo 3, Fable 2, Forza Motorsport 2 et surtout Dead or Alive Xtrem Beach Volleyball 2 (Et là, tous les gros perv....euh les joueurs comme moi meurt de joie) !
Bref, Microsoft prépare un Noël de folie à sa console Next-Gen, le choc avec ses concurrents n'en sera que plus passionants !

Place à quelques images :

Halo 3 (malheureusement ce ne fut qu'un trailer):

hal3x3001hal3x3002
hal3x3005

Forza Motorsport 2 (trailer):

forzaforza2

Fable 2, magnifique trailer par ici : http://www.youtube.com/watch?v=0r_7YdO13kw&search=trailer%20fable%202

DOAX 2, attention aux saignements de nez :

doaxdoax3

Le trailer : http://www.dailymotion.com/video/161776 (tiré du blog http://houlabete.canalblog.com/, passez y faire un tour ca vaut le coup)

Lost Planet, ou' l'on retrouve des personnes ayant bossé sur RE4 et Onimusha 1 et 3 :

lostplanetlostplanet2

Blue Dragon (est-ce encore utile de présenté ce RPG de Mistwalker ?) :

blue_dragonblue_dragopn1

Gears of War, une brute technique :

gearsgears2
gears_3

Et je ne résiste pas à l'envie de vous montrer quelques images de Ninety Nine Nghts (ou N3 pour les intimes et les feignasses) du génial Tetsuya Mizugushi, créateur de Space Channel 5, Lumines ou en encore Rez :

nnn3nnn51nnn2nnn4

De belles choses nous attendent donc sur 360 avec des nouvelles franchises et des suites, de quoi attendre la fin de l'année avec impatience !

Posté par Chocoborg à 10:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Microsoft : trisixti rulez ?

Nouveau commentaire