12 janvier 2007

Konami, mon ami.

ME0000730241_2

Préparez vos mouchoirs, voilà la séquence émotion du mois : j'ai envie de déclarer ici ma flemme à Konami. Non, ce n'est pas pour la quantité impressionante de titres de légende qui exhibe le logo de la firme depuis des années, enfin pas seulement. C'est aussi et surtout car il s'agit d'une des rares entreprises du monde vidéoludique à avoir un minimum de considération pour les joueurs européens.
En effet, à l'instar des précédents épsodes de la saga d'Hideo Kojima, la version PAL de MGS Portable Ops, annoncée pour avril prochain, sera plus complète que celles ayant débarquées en décembre aux Etats-Unis et au Japon. Alleluia.

ME0000771219_2

Mais quid de ce contenu bonus ? Et bien Konami annonce 12 personnages supplémentaires, un mode Boss Battle, et la cérise on da cake, 2 cartes de plus pour le mode en ligne, ô joie.
On rappelle au passage que cet épisode psp prend place 6 ans après MGS 3 : Snake Eater, et nous promet d'ores et déjà de belles révélations avec un scénario que l'on suppose énorme et un gameplay détonnant, mélant la jouabilité de MGS 3 Subsistence avec sa caméra de dos et un système inédit de recrutement de personnages.
Bref, l'attente va être longue pour ce qui s'annonce comme un grand moment de jeux vidéo.

Bonus : Le trailer qui fait rêver.


karasvsjehuty

Posté par Chocoborg à 18:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Konami, mon ami.

Nouveau commentaire